Venez nombreux sur votre forum NSC.NSC vous offre un système d'auto-modération disponible dans le début de l'ère Shippuden. Le tout, emballé avec un soupçon d'originalité au niveau du scénario et une liste infinie de personnages disponibles.
Sujet: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 5 Fév - 20:04
Kumo était tout ensoleillé ce jour-ci, légèrement balayé pour un vent des plus rafraichissants. Les habitants du village vaquaient à leurs occupations quotidiennes, les commerçants excitaient l’envie des passants avec leurs derniers produits, les artisans façonnaient leurs merveilles pour les exposer dans leurs vitrines, les shinobi faisaient leurs tours de garde jetant des coups d’œil là où des conflits auraient pu éclater. Killer Bee marchait, comme à son habitude en cherchant des rimes, pour le bureau du Raikage quatrième du nom. Bee savait qu’elle genre de mission il allait recevoir, une qui ne lui ferait pas franchir les frontières du pays de la foudre. L’envie de protection du Raikage pour son petit frère était excessive, mais le Jinchuriki s’y soumettait la plupart du temps pour éviter de se faire frapper par celui-ci. L’hôte d’Hachibi trainait sur la route, l’envie de partir en mission le tenaillait, l’idée de ne pas pouvoir sortir du pays était plus ennuyante. Cela dit, trainer l’avait finalement conduit jusqu’au lieu de rendez-vous. L’imposante montagne où se trouvait le bâtiment administratif de Kumo était là, juste devant lui, levant les yeux au ciel, la bâtisse donnait l’impression de grimper au-dessus des montagnes, bien au-dessus à vrai dire. Bee entra dans la montagne, l’intérieur était aménagé en plusieurs salles, ainsi qu’un escalier en spiral montant jusqu’au sommet, là où se trouvait le bureau du Kage. C’est avec lassitude qu’il monta les marches, une par une, laborieusement.
Enfin il arriva devant la grande porte qu’il redoutait tant, quelle erreur avait-il encore fait, quelle punition son frère allait-il lui donner ? En fait il s’en moquait complètement, il fit une entrée grandiloquente.
-Killer Bee est enfin là Yo ! Pourquoi toi m’a demandé fréro ?
-Espèce d’idiot ! Qui t'a dit d’entrée ?!
-Bakarayo Konorayo j’arrive je rentre, ma mission je viens prendre !
-J’étais en réunion ! Imbécile, arrête avec tes foutues rimes !
-Yeah tu vois toi aussi tu t’y mets !
- Ferme-la ! Tien prend le parchemin sur la table, c’est ta mission !
-Ok Bro' je vais la faire tranquille, à peine arrivé et je file !
Bee alla chercher le parchemin et sortie rapidement, sans même lire ce qu’il y avait marqué dessus. Sortant rapidement de l’immense bâtisse, il lut sa mission, en fait le parchemin détenait un second, plus petit. Lisant le premier il comprit qu’en fait il allait pouvoir se balader un peu dans le pays, il devait remettre une lettre importante à un groupe de Ninja de Kumo en poste prêt de la frontière. Le deuxième parchemin contenait la missive à remettre au chef officiant dans cet avant-poste. C’était un ordre de vigilance, la situation dans le monde shinobi allait être bouleversé, une organisation se faisait de plus en plus bruyante, une équipe de brigand avec à leur tête un nukenin puissant pour les ninjas lambda. Bee s’en moquait pour lui ce n’était qu’une bande de vermines sans intérêt. Il allait exécuter sa mission, sortir du village ferait du bien, et peut-être réussir de s’éclipser en dehors des frontières. Il verrait ça plus tard, en attendant, il était devant les grandes portes du village, commençant son voyage dans les étendus du pays de la foudre.
Spoiler:
Bon j'avais prévenu ce serait pas super, mais disons que c'est un début ^^'
Dernière édition par Killer Bee le Jeu 1 Mar - 16:37, édité 1 fois
Messages: 14 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: -1 Localisation: Partout
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 5 Fév - 22:23
Le soleil brillait sur le Pays de la Foudre ce jour là. En cet après-midi, c'est Buichi qui fut convoqué au Bureau du Chef de son Organisation pour effectuer la mission qui allait surement être la plus importante de sa vie. Il arriva donc face à son chef, un homme sombre et glacial qui, dès l'entrée de son employé, commença à lui parler de sa mission, sans même entamé les moindres salutations ou n'importe quel petit acte de politesse. Cette mission consistait à dérober un message important partant de Kumo et étant destiné à un groupe de Shinobis de garde dans une base sur la frontière du Pays. Bien sur, l'Organisation n'était pas assez conséquente pour prendre d'assaut un bastion entier, mais elle l'était suffisamment pour mettre hors d'état de nuire un ninja. Oui, l'Organisation savait que ce n'était qu'un seul ninja qui était chargé du transport car le Village de Kumo était infesté de taupes travaillant pour ce groupe terroriste. De ce fait, le Chef put envoyer ses Shinobis sur des missions de haut Rang et de haute importance ne pouvant pas attendre et ne garder que peu d'effectifs pour cette tâche simple d'interception de courrier. Il envoya Buichi, qui avait le droit d'emmener un camarade disponible au choix. Bien sur, le jeune Déserteur opta pour son meilleur ami qu'il connaissait bien et avec qui il combattait comme personne. Ces deux là,n une fois réunis en combat, formaient un duo de choc que rien ne pouvait arrêter. Buichi, en le prenant, pouvait être sur que le malheureux coursier de Kumo avait du soucis à se faire.
Ils se préparèrent donc, prirent leur tenue de combat, leurs précieuses armes et quelques vivres avant de partir à la chasse. En effet, cette mission pouvait être considérée comme une mission de chasse car le QG de l'Organisation se trouvait sur le trajet le plus court reliant le Bastion de la frontière au Village de Kumo. En effectuant quelques kilomètres, les deux ninjas n'avaient plus qu'à attendre de croiser le Kumojin. L'un d'eux se cacha donc sur un point stratégique pendant que l'autre, Buichi, déguisé en civil, faisait semblant de pêcher au bord de la rivière sauvage.
Après près d'une heure d'attente, Buichi entendit enfin quelqu'un arriver. Il détourna donc discrètement le regard pour apercevoir de qui il s'agissait...
Mmmmh!
...C'était deux personnes âgés qui venaient pêcher. Ils vinrent donc s'installer aux cotés de Buichi et commencèrent à vouloir faire connaissance.
Alors, dites nous un peu, la pêche est bonne par ici, on peu venir vous tenir compagnie?
Le déserteur, de nature très froide, était très déçu, il ne leur répondit donc pas et continua de faire semblant de pêcher en écoutant attentivement qui arrivait dans le coin.
Ce n'est qu'après 45 minutes de pêche avec deux vieux insupportables qu'une autre personne arriva sur les lieux. Buichi tourna de nouveau le regard vers le bruit ce qui intrigua les deux pêcheurs qui firent de même. Tout trois virent alors le Célèbre Killer Bee arriver, en train de marcher sereinement, avec son allure décontractée et son fredonnement incessant d'Enka/Rap. Buichi, étant à peu près sur que c'était son homme mais ayant un peu peur de la bête, ne tenta rien et attendit de voir ce qu'il allait se passer. Il commença par réorienter son regard pour s’intéresser à sa couverture de pêcheur et ainsi ne pas se faire prendre car, en effet, le fait que le coursier soit un ninja aussi puissant que le Jinchuriki de Hachibi n'était pas prévu dans le plan sournois du duo de choc.
Spoiler:
Et de mon coté, je savais pas trop comment clôturer ce post (qui au passage n'est pas merveilleusement bien écrit...mais c'est le signe du manque de RP^^), donc je le finis comme ça, sans faire intervenir mes personnages :S
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 12 Fév - 15:40
Le chemin se passait sans embuche, le soleil était réchauffant, l’air frais, une très bonne journée en somme. Une rivière coulait le long de la route tracée par les nombreux passages des voyageurs et commerçant ambulant. Bee avait décidé de prendre son temps, glanant quelques heures de voyages en plus loin du village ne pouvant que lui faire du bien. En conversation mentale avec Hachibi pour passer un peu le temps, il ne faisait que parler de tout et de rien, se disputant de temps à autre sur les rimes et l’attitude de Killer Bee. Mais le Kumojin repensa à cette histoire de confrérie criminelle, ce groupe de renégats prêt à tout pour prendre du galon dans le monde fermé des grands malfaiteurs. Le message qu’il devait transmettre allait leur causer beaucoup de problèmes, et une organisation de ce style devait avoir des espions, sans quoi il serait bien trop faible ne misant que sur la chance pour faire de grosse prise, donc Bee se mit en tête qu’en plus de s’évader l’esprit, il pourrait aussi se défouler, cette idée lui remit du baume au cœur.
Sur le chemin, il était rare de croiser des passants, et avec l’idée de l’affrontement, Bee suspectait chaque voyageur comme de possible adversaire, la plupart n’étaient effectivement que des passants sympathiques. Mais au bord de l’eau, vaquant à leur occupation, Bee remarqua des hommes entrain de pêcher, deux étaient ensemble, riant et discutant silencieusement comme de vrai passionné de pêche, un autre était assis au bord de l’eau, quelque chose dans cette situation trahissait une certaine incohérence. L’homme seul, semblait plus attendre le déluge qu’un poisson, il était là pour une raison mais pas la pêche, c’était flagrant. Bee resta sur ses gardes, il s’attendait à se faire attaquer de tous côtés en un instant, mais alors qu’il passait son chemin, rien ne se passa. L’atmosphère était tendu, Bee fit un simple signe de tête aux pêcheurs et passa son chemin. Au fond de lui le démon à huit queues parlait d’un ton grave.
-Fait attention Bee ! On ne sait pas grand-chose sur cette bande de vermines, qui sait quelles sont leurs ressources, et ce pêcheur ma parut étrange.
- Yo t’en fait pas j’l’est repéré, ça m’étonnerait pas qu’il y en ait d'autres embusqués Yeah !
-Oui c’est possible, s’ils cherchent bien ce message, notre atout c’est qu’il ne pouvait pas savoir qui en serait le messager, et il a fallu que ce soit toi.
- Bakarayo Konorayo ça veut dire quoi ça ? Heureusement que c’est tombé sur moi ! Ces voyous vont regretter de me croiser c’est juré !
-Que tu me parles comme cela m’énerve mais c’est dans tes pensées, ce que je ne comprends pas, c’est comment tu gère ta médiocrité en public ?
-Ma médiocrité me vaut bien des fans ! Yeah à mes pieds j’ai toutes les femmes !
-Reconcentre-toi, j’ai l’impression qu’il va y avoir du grabuge dans peu de temps.
Le chemin se profilait au loin, marchant en s’efforçant de rester sur ses gardes. Il se sentait suivi, il en avait conscience mais malgré les avertissements du démon, il s’en moquait fortement. La filature qu’il pressentait était véritable par contre, et il ne fallut pas bien de temps pour que ce soit prouvé.Ils étaient deux, il ne savait pas encore si c'étaient les deux pêcheurs ayant l’air inoffensif ou si c’était l’homme seul avec un complice dissimulé, ou peut-être tous ensemble. Bee allait bientôt le savoir.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 12 Fév - 17:24
Alors que le célèbre Jinchuriki Parfait marchait, pensif mais décontracté, il fut rapidement interrompu dans sa sereine marche par une lame de chakra apparaissant devant lui et déjà en pleine course pour lui trancher horizontalement au moins la moitié du torse. Une lame de chakra créée par l'associé du "faux pêcheur", dissimulé par un parchemin de camouflage ne fonctionnant que lorsque son possesseur est parfaitement immobile. Cet homme au scalpel de chakra était d'une taille raisonnable, à peine plus petit que son adversaire, et sa carrure ne semblait pas très importante derrière sa cape noire à capuchon lui recouvrant la totalité du corps.
Il est fait!
Dans un même temps, Buichi, le pécheur douteux, lâcha sa canne à pêche et fonça, tel un coup de vent, dos à Killer Bee, la pointe de son katana dirigée vers les deux vertèbres lombaires centrales. Sa vitesse était impressionnante, en fonçant sur son adversaire, il laissa le vieux chiffon qui le couvrait pour laisser place à sa réelle tenue de Shinobi, sa tenue de combattant tenace et aguerrit.
Compte tenu de la vitesse à laquelle il fut partit, il était paré pour arriver dans la seconde suivant la fin de l'attaque de son camarade au scalpel. L'assaut de groupe, nommé embuscade, fut parfaitement bien choisit à cette occasion car, ils étaient plus nombreux que l'adversaire mais normalement moins puissants. Cependant, cette embuscade n'allait cette fois, pas servir à blesser l'adversaire avant de s'enfuir mais avant de l'affronter avec un simple avantage! Le but des deux criminels était bel et bien de tuer le Jinchuriki pour lui dérober le message qu'il possédait. Dérober le message étant l'objectif de l'organisation...et le tuer étant l'objectif de deux assassins prenant le plus grands des plaisirs à éliminer leur adversaire lorsqu'ils combattent main dans la main.
Le célèbre Killer Bee, ton surnom ridicule est connu jusque dans les terriers où nos unités se terrent. Le fameux Jinchuriki parfait mais aussi le petit protégé de la terrifiante montagne de muscles que vous autres avez à votre tête. Mais passons aux présentations, je connais ton nom et tu ignores le notre. Nous sommes peut être des criminels, mais nous tâchons de savoir garder un certain savoir vivre avec les personnes qui, malheureusement, n'auront jamais plus l'occasion de vivre un jour nouveau, d'admirer un nouveau lever de soleil, d'embrasser de nouveau ses proches, d'échanger une fois de plus une conversation amicale...C'est si triste que nous, courtois et bons comme nous sommes, allons faire en sorte que tes derniers instants soient...des plus agréables. Je me nomme Buichi, et mon camarade t'ayant attaqué avec sa tant aimée lame de chakra, c'est Koseki.
Suite à l'attaque, les deux équipiers se rejoignirent côte à côte pour que Buichi puisse entamer son monologue d'entré qu'il à l'habitude de sortir de manière originale à chacune de ses victimes. Suite à une telle entrée en scène, son assurance n'était pas à mettre en doute, il était puissant et le faisait voir. Il commença le combat en attaquant physiquement son adversaire mais psychologiquement également. Un tel texte prononcé dès le début du combat n'était pas là simplement pour ajouter un stylisme certain au combat, il était surtout là pour faire paniquer l'adversaire sans même qu'il ne s'en rende compte, qu'il réagisse instinctivement et sans réfléchir en écoutant ces douces paroles prononcées de manière calme et reposante, comme si locuteur n'avait que faire de la puissance de son adversaire, comme s'il avait l'habitude de se farcir des durs à cuire par dizaine pour le petit déjeuner avant d'en détruire le double au déjeuner.
En bref, il n'était pas n'importe qui et le faisait savoir. Puis, honnêtement, il faut dire que ça se remarquait rien qu'à son physique et son allure de charmeur. Il était d'une taille équivalente à celle de Bee, mais sa musculature était loin d'être comparable car, en effet, Buichi portait une toge noire digne d'un riche et noble seigneur féodal. Il était loin d'être une personne dépourvue de connaissance ni de talent. L'étendue de sa culture et de ses capacités pouvait se remarquer lors d'un simple échange de regards, ou alors simplement en observant sa posture, ses gestes, ses mouvements, ou encore la manière noble et précise de tenir le manche de son épée.
Killer Bee, tu as du soucis à te faire. Mon cher Koseki et moi même allons te tuer...oui. Et tu es seul! Seul contre un duo invincible qui serait, sans grand effort, capable de faire trembler ton impitoyable frère le Raikage.
Mmmh...
Buichi regarda son adversaire droit dans le blanc des yeux en se mettant en position de combat, disposant sa lame de manière à pouvoir parer et contre-attaquer dans un même instant lors de la première offensive de son adversaire.
...Prêt?
Techniques de Koseki:
Scalpel de Chakra En modifiant la forme de sa Paume Mystique, Koseki peut créer un scalpel de chakra autour de sa main ce qui lui permet d'intervenir chirurgicalement à l’intérieur du corps de son patient sans avoir à lui transpercer la peau. Utilisé de manière offensive, cette lame de chakra peut découper les veines, artères, organes et autres point vitaux de l'adversaire sans même lui infliger la moindre petite blessure extérieure. Cependant, la précision du médecin combinée au tranchant parfait de la lame finit par obtenir une technique mortellement puissante malgré son faible cout en chakra.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 12 Fév - 20:42
Continuant sa marche tranquille, il fut surpris de voir apparaitre devant lui un individu sorti de nulle part. En le voyant Bee comprit les pressentiments qui le tenaillaient, mais même dans une situation comme celle-là il ne senti pas l’utilité de se précipiter dans une esquive ou une contre-attaque, il regarda son opposant s’avancer devant lui en toute hâte. Un léger coup de vent dans son dos lui fit comprendre qu’un des pêcheurs était sorti de son occupation. Le scalpel de chakra devant lui, et surement une deuxième arme blanche derrière le mettait dans une situation délicate, ce qui impressionna Bee fut la rapidité d’action des ennemis. Rien d’impressionnant mais tout de même respectable. Le coup du premier homme allait s’abattre sur le torse du Jûnin, le scalpel suffirait surement à trancher le corps d’un homme de long en large. Est-ce que Bee se ferait avoir aussi facilement ? Surement pas, mais la vitesse de second homme faisait qu’il serait compliqué d’esquiver les deux attaques, c’est indéniable ils sont de redoutable Shinobi, enfin lorsqu’ils sont en équipe tous les deux. Après une fraction de seconde de réflexion, Bee trouva un moyen d’échapper à la sentence. Le bras de chakra s’abatis sur notre protagoniste, il esquiva simplement par un accroupissement rapide, la première attaque avait été esquiva mais moins d’une seconde plus tard, une lame de katana allait s’abattre en plein milieu du crâne de Bee. Pour cette fois, il allait devoir utiliser une technique de substitution classique. Effectuant le Kawarimi no Jutsu pour esquiver la seconde attaque ennemie, il réapparut quelque mètre plus loin, sur le côté en lisière de la forêt.
L’un des deux hommes se mit à blablater. Il devait être le chef du duo. Pendant son monologue, Bee ne put s’empêcher de sortir son calepin.
« Le célèbre Killer Bee, ton surnom ridicule est connu jusque dans les terriers…
*J’ai une bonne rime là, l’inspiration arrive. Yeah Yo Deux hommes m’attaquent pour un message, et ils pensent que je vais juste leur faire un massage… sans leur faire de cassage… ça sera un véritable tabassage… Passage, ménage, brulage, dépucelage… non ça va pas, quelque chose ne va pas. Et puis se débile me parle je n’arrive pas à me concentrer*
…Je me nomme Buichi, et mon camarade t'ayant attaqué avec sa tant aimée lame de chakra, c'est Koseki. »
*Hum Buichi et Koseki, je ne les connais pas, intéressant je vais noter ça, on sait jamais.*
-Yo tu vas la fermer Buichi, Je n’arrive pas à me concentrer sur mes rimes ! Yeah Yo ton discours je m'en fou complètement Bakarayo Konorayo !
Bee regarda les deux hommes côte à côte. Les deux compères n’avaient rien d’impressionnant, bien au contraire l’un était petit sans beaucoup de muscle, l’autre était grand et avec une faible musculature. S’ils n’étaient pas impressionnant par leurs physiques, leur maîtrise de combat risquait d’être fort dangereuse, mais Bee était bien trop puissant pour se faire avoir par de simples brigands. Il rangea son petit carnet et se prépara à l’attaque. Il ne jugea pas la situation assez tendue pour sortir son manteau de Bijuu. Mais il gardait cette idée en tête malgré tout, ces deux individus réservaient surement des surprises. Peut-être qu’ils connaissaient Killer Bee mais il se rendait surement pas compte de la puissance de Bee et Hachibi combiné, enfin Bee tout seul suffirait à les vaincre. Le Kumojin comprit qu’ils attendaient la première offensive, ils n’allaient pas être déçus. Se préparant, Bee sorti ses sept sabres et se prépara pour sa danse mortelle. Il avança rapidement vers les deux hommes essayant d’être le plus imprévisible possible, la danse des sept sabres allait rendre son jugement, est-ce que ces deux adversaires allaient avoir le niveau assez élevé pour esquiver et riposter à une telle attaque. Leur talent allait être mis à rude épreuve !
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Lun 13 Fév - 19:54
Buichi et son camarade virent que le discours du grand chef n'eut absolument aucun effet sur le mental décontracté et sans stress de leur adversaire. Mais bien pire que ça, sa personnalité et son langage commençaient même à agacer les deux criminels! Ils furent pris à leur propre jeu sans même que leur adversaire s'en aperçoive. C'était fort troublant. Mais la période des techniques d'approches étaient terminée depuis quelques temps déjà car, le Jinchuriki répondant au nom du sobriquet ridicule: Killer Bee, commença à attaquer comme prévu...mais pas de la manière prévue.
En effet, ni Buichi ni son camarade ne savaient que ce type était capable de maitriser 7 lames d'un seul coup. Ils crurent même au début que ce n'était qu'un leurre ayant pour but de les distraire mais non, c'était bien sa méthode employée en combat rapproché. Buichi craignait légerment la puissance de la multitude d'attaques qu'il risquait de recevoir, mais il savait y faire avec ce genre d'offensive brute et c'est donc pour cela qu'il se positionna devant son camarade lors de l'assaut de la montagne de muscles qui leur fonçait dessus.
Il n'est pas sérieux? Il va vraiment réussir à nous attaquer avec cette posture? Quel genre de katas est ce?
Buichi n'eut pas le temps de se poser de question, il dut agir et vite! Après avoir agit en tant que chef en protégeant son camarade, il commença à parer du mieux qu'il put les coups de katana que son adversaire lui portait pendant que Koseki prenait ses distances pour pouvoir couvrir son équipier dans la mesure de ses moyens.
Tu veux jouer au plus malin Bee? Alors voyant ce que ton esprit si brillant et expérimenté va faire face à ça! C'est un kata impressionnant que tu as là...mais il ne vaut rien face à mon Ninjutsu!
Alors que Buichi ne parait jusqu'à présent qu'avec le font de sa lame, avec beaucoup de peine, presque au niveau du manche et de la protection. Il changea soudainement de méthode et para un des coups de lame avec la pointe de son épée. C'est ainsi que tout bascula. Lors de cette parade, Buichi put enfin mettre un terme à l'échange de coups qui commençait à devenir pesant et difficile pour lui. Il put y mettre un terme grâce à une technique qu'il s'était permis de préparer avant même que commence l'affrontement mouvementé. Cette technique de nature Futon s'activa dès lors que la pointe de sa lame entra en contact avec celle de Killer Bee. La technique consistait à concentrer le chakra Futon de Buichi dans la pointe de sa lame pour ensuite le rejeter à la gueule de l'adversaire au moindre choc sous le forme d'une onde de choc faites d'une masse d'air ultra comprimée. La vitesse de cette technique était impressionnante, mais surtout, la distance séparant la pointe de lame de Bee était très faible ce qui permettait de minimiser au maximum les possibilités d'esquives de l'adversaire. Employée de cette manière, ce jutsu était parfait, il n'y avait rien à redire sur la manière dont Buichi s'en servit, sa prévoyance combinée à la puissance de cette technique ne pouvait pas pardonner son stupide adversaire...
Mmmh...ça lui apprendra peut être à ne pas manquer de respect à ses supérieurs.
Une fois la technique lancée, Buichi n'avait plus de soucis à se faire, c'était au tour de Koseki d'entrer en jeu et de montrer de quoi il était capable!
Killer Bee...Tu ne peux absolument rien faire contre nous! Si tu abandonnes et nous refile le document que tu as en ta possession, nous serons peut être indulgent et te laisserons revoir ton peuple!
Koseki, pour la première fois, s'exclama. Lui, qui généralement laisse toujours la parole à son ami, changea de mentalité. Il parla à son adversaire en le rabaissant tout en entrant en action! Effectivement, dès que la technique de son camarade fut lancée, il enchaina par son exclamation accompagnée d'une série de signes...
STOP! Ne gaspille pas ton chakra. Laisse le nous montrer de quoi il est capable avant de lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance de survivre à ce combat.
...Koseki obéit. Il arrêta sa série de signes et abandonna l'idée d'effectuer sa technique. Il fit ce que son coéquipier lui dit et attendit de voir ce qu'allait faire leur adversaire. Les deux ninjas prirent cependant leur distance, prenant soin de rester à 2 ou 3 mètres de Bee. Koseki se trouvant à sa droite et Buichi se trouvant en face de lui.
Techniques du sournois Buichi:
L'Effroyable Tranchant Final Sans avoir à effectuer de signe, le ninja peut concentrer une quantité de chakra dans sa lame pour ensuite l'expulser violemment et très rapidement sur l'adversaire au moindre choc. Bien utilisée, cette technique peut être utilisée comme attaque surprise inesquivable propulsant l'adversaire à plusieurs dizaines de mètre de l'utilisateur.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Mar 14 Fév - 21:38
La danse des sept sabres offrait des possibilités incroyables pour l’attaquant, mais le niveau de préparation de ce Buichi était nettement supérieur à la moyenne, Bee le comprit rapidement alors qu’il parait chaque coup de taille et d’estoc. Il avait de plus en plus de difficulté à parer les coups du Kumojin cela se sentait et se voyait de plus en plus. Chaque attaque donnait son lot d’étincelles dû au frottement des deux lames d’acier enfin des huit lames pour parler précisément. L’hôte d’Hachibi essayait d’augmenter le rythme d’attaque mais rien n’y faisait, Buichi continuait de parer. Un moment fatidique arriva, ce déserteur se mit à riposter, une attaque Futon sortant du sabre de ce Nukenin. Bee la vue arriver mais surement trop tard, tentant de détourner la tête assez pour esquiver, le courant d’air était déjà au nez du Jinchuriki, il ne put continuer de détourner la tête juste assez pour se prendre que la moitié de cette attaque. La répulsion fut vive et puissante, Bee fut projeté à plusieurs mètres en arrière. Se relevant comme il pouvait, il se dépoussiéra les vêtements et regarda ses deux adversaires.
*intéressant, le premier s'est interposé pour que je n'attaque pas l’autre, donc Buichi doit être plus puissant que Koseki ou bien il le protège pour quelque chose d'autres. Il a besoin de son coéquipier pour me battre, dans tous les cas, l’un sans l’autre et le combat sera terminé. Je vois quoi faire à présent, le problème c’est qu’il se mette en position d’assaillé et moi d’assaillant, donc ils doivent surement préparer d’autres moyens de défense à mes attaques, je dois les surprendre rapidement et... fatalement*
Après cette réflexion, il entendit ce Koseki parler pour la première fois. Une histoire d’indulgence, des foutaises quoi. Bee réfléchie avec son partenaire.
*-Il dit qu’on ne peut rien faire face à eux, on va leur montrer que c’est faux Bee !
-Yeah là je te retrouve l’ami, on va leur faire regretter ce qu’il dit !
-Il faut vraiment que tu arrêtes ce rap, ça devient pesant pour tout le monde, quoi qu’il en soit, ce sont deux adversaires coriaces, fait attention qui sait qu’elle surprise ils nous réservent encore.
-Yo bien dit Hachibi, t’inquiète pas je m’occupe d’eux, oublie pas je suis, Killer Bee Yeah !*
Aussi tôt pensé, Bee remarqua que Koseki allait utiliser une attaque bien précise, mais il fut arrêté par son coéquipier. Après cela ils prirent un peu de distance. Il était temps pour le Jûnin de demander un peu d’aide. Hachibi était tout ce dont il avait besoin. Il fonça vers Buichi tète baissée, arrivé à une distance respectable, il tenta de prendre par surprise ses opposants. Il fit sortir de son dos un tentacule tandis que d’une main il sortit un de se sabres qu’il chargea de raiton, alors qu’il combattait Buichi au sabre il laissa Hachibi gérer le tentacule qui alla emprisonner de son étreinte Koseki, pendant qu’il ne s’y attendait surement pas. Sans savoir s’il l’avait bien eu il fit un bond en arrière pour stopper l’attaque sur le deuxième brigand et serra l’étreinte d’Hachibi à un point où la perte de connaissance était proche, il voulait mettre hors d’état de nuire ce Shinobi que Buichi voulait tant protéger.
Technique de Killer Bee
Spoiler:
-Transformation partielle Killer Bee peut faire sortir de son corps un tentacule d’Hachibi pour attaquer ou se défendre, il peut aussi transformer une partie de son corps. Comme par exemple transformer son bras en tête d’Hachibi pour effectuer une attaque tel que le canon de chakra.
Dernière édition par Killer Bee le Ven 17 Fév - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Mer 15 Fév - 18:47
Killer Bee était très tenace, la masse de muscles qu'il portait était loin d'être inutile. Elle lui conférait même une endurance hors du commun. Une endurance tellement impressionnante que pour lui, l'onde de choc générée par Buichi n'était qu'une petite pichenette sans ne valant pas grand chose. Mais par chance, cette technique eut quand même une certaine utilité pour son utilisateur, et ce, même si elle n'était pas assez puissante pour infliger des dégâts à l'adversaire.
Tu ne recules donc devant rien? Enfin...ça, c'est ce que tu crois. La puissance du Vent engendrera ta perte imminente! Nous allons te balayer, toi et ton assurance injustifiée! Mais avant ça...viens dans mes bras l'insecte.
Buichi, ce faisant son petit scénario dans sa tête, eut à peine le temps de savoir quoi faire lorsqu'il vit Bee lui foncer dessus. Lors de sa course, ce dernier prépara deux attaques: une destinée à son adversaire frontal, et l'autre, destinée à son adversaire se trouvant sur son flanc droit. Pour la première, il sortit simplement une de ses épée qu'il empoigna pour la charger de son chakra de foudre avant de l'abattre sur son adversaire. Et pour la seconde, il fit appel à son Bijuu qui sortit une de ses huit queue fonçant directement sur Koseki.
Mmmh...
Les résultats des attaques sortirent à peu près simultanément. Environ deux secondes avant que la lame foudroyante de Bee ne soit au niveau de Buichi, ce dernier eut le temps d'effectuer un signe de la main avant de "disparaitre" étrangement du champs d'action de l'attaque adverse pour se retrouver derrière le Jinchuriki, à environ 1m de lui. Dans un même moment, du coté de Koseki et du tentacule gluant, la solution du criminel était bien plus simple, et ce, même si l'attaque semblait plus terrifiante. En effet, lorsque le tentacule entoura Koseki, ce dernier se fit littéralement écrasé par l'étreinte du membre visqueux mais il avait une solution simple et efficace en réserve, la solution la plus simple qui lui permettrai de faire d'une pierre de coup. D'une part, pour éviter de se faire mettre hors d'état de nuire en disparaissant dans un amas de flammes ardentes nocives pour le tentacule offensif, et d'autre part, en réapparaissant aux cotés de son camarade pour pouvoir enchainer directement dans une attaque très rapide. Oui, très rapide dans le sens où la technique de Buichi lui permettait d'effectuer ses signes incantatoires plus rapidement et dans le sens où Koseki n'en avait qu'un seul à réaliser pour attaquer en même temps que son équipier. Tous deux attaquèrent donc, l'un soufflant une violente bourrasque de vent fin et rapide et l'autre soufflant un jet de flammes en visant le devant de la bouche de son partenaire pour que les deux jutsus "fusionnent" et ainsi, forment une technique aussi puissante que destructrice.
Mon chakra va finir par ne pas aimer ça, deux dépenses différentes et plutôt conséquentes pour l'esquive et la contre-attaque, mais à ce rythme, il risque de céder rapidement...Puis, il n'a aucune chance contre le duo que nous formons!
Une grande vague de flammes extrêmement rapide partit donc en direction de Killer Bee, l'imposance de l'attaque dépassait celle de Killer Bee cette fois, et sa puissance était bien plus élevée que la première simple attaque Futon de Buichi. Non, les deux techniques n'étaient pas comparables. L'ampleur importante, la puissance destructrice, la vitesse non négligeable et la faible distance séparant les deux Shinobis de leur cible étaient des facteurs importants à prendre en compte. Il ne restait désormais plus qu'à voir ce qu'allait Bee face à de telles circonstances.
Techniques de Buichi:
Énergie Éolienne Après avoir effectuer un simple signe, le ninja est capable de libérer du chakra Fuuton dans un de ses membre ou dans tout son corps. Lorsqu'il le libère dans un seul de ses membre, la vitesse de ses coups de poings ou de ses lancer d'armes est impressionnantes, tellement impressionnante que ses coups semblant se succéder instantanément en rafale ou encore qu'il lance ses armes sans même les prendre en main. Lorsqu'il libère son chakra dans tout son corps, il voit sa vitesse globale augmentée, il court plus vite, frappe plus vite, esquive plus vite, effectue ses signes plus vite etc.
Bourrasque de Vent Après une courte série de signes, le ninja remplit ses poumons d'air avant de tout recracher sous la forme d'un puissant vent capable de démultiplier la vitesse, l'ampleur et la puissance de certaines attaques de type Katon et Suiton. Lorsque cette technique n'est pas utilisée pour être combinée, elle peut servir de repoussoir. En effet, le vent générer peut faire vaciller les adversaire se trouvant dedans et peut repousser la plupart des objets.
Techniques de Koseki:
Substitution de Feu Sans avoir à effectuer de signes, le ninja est capable de faire en sorte qu'une certaine quantité de feu qu'il aura créer rapidement au préalable se prenne une attaque à sa place. Cette technique est donc très utile pour esquiver l'inesquivable comme une attaque très rapide ou une attaque surprise. Durant le laps de temps nécessaire à l'esquive spéciale, le ninja doit obligatoirement se trouver à une distance de 10m MAXIMUM de son leurre. Si la substitution à lieu suite à coup de corps à corps, l'adversaire se verra entrer en contact avec le feu et sera donc brulé au membre offensif qui sera affaibli jusqu'au tour suivant.
Karyuudan Après avoir effectué un simple signe, le ninja souffle un petit jet de feu très intense et très rapide. Cette technique est très utile contre les adversaires peu méfiant s'approchant de trop près ou encore pour effectuer des techniques combinées surpuissantes consommant finalement peu de chakra.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Ven 17 Fév - 20:38
Les attaques simultanées de Bee avaient presque fait leurs offices. L’un avait esquivé, mais c’était sans importance, son objectif étant Koseki, que Buichi esquive ne le dérangeait pas. Bien que le tentacule ait emprisonné de son étreinte mortelle ce shinobi, un évènement étrange se produisit. Une substitution de feu, une attaque incroyablement efficace. En plus de donner une occasion de s’échapper elle permettait de bruler de façon superficielle mais douloureuse la peau de celui qui essaye d’immobiliser l’utilisateur. Une attaque très utile. Bee ressentie la colère de son démon suit à cette attaque. La rage du démon était compliquée à gérer, si le Kumojin ne se dépasserait pas rapidement de ses adversaires, ils allaient devoir gérer eux-mêmes l’affront qu’ils ont causé à Hachibi, autrement dit, ils allaient passer un mauvais quart d’heure. En attendant, Bee les regardait se rejoindre, l’air un peu supérieur qu’ils avaient, commençait lui aussi à énerver.
*Très bien fini les rimes, maintenant on devient sérieux, ils sont puissants. Ce ne sont pas que de simple bandit, surement de niveau Jûnin. Hachibi, garde ta colère pour le moment, je vais tenter une dernière chose, ensuite se cela ne fonctionne pas, je te laisserais la main !*
Perdu dans ses pensées, il ne comprit qu’au dernier moment que ses adversaires allaient se mettre à l’attaque. Buichi effectua ses signes à une vitesse ahurissante, tandis que de son côté, Koseki effectua qu’un seul signe. L’attaque qui sortit fut dangereuse. Une combinaison fatale, le vent pour l’un, le feu pour l’autre, combiné donnait une terrible attaque de feu amplifiée. L’attaque était rapide et la distance n’aidait en rien, décidant à la hâte d’agir, Bee réutilisa sa technique de transformation partielle. Changeant son bras en une espèce de long cou terminé par une tête de taureau, de la bouche béante de ce taureau sortie un jet de chakra terriblement concentré. Bee avait une réserve de chakra immense, mais elle commençait à s’amoindrir sérieusement. Pour cette attaque, il n’utilisa qu’une faible puissance, juste assez pour contrer cette boule de feu terriblement puissante. Les deux attaques se heurtèrent dans un grand fracas de chakra. La collision fut si puissante, une terrible déflagration se créa. Les flammes et la terre se mélangèrent, de la fumée sortait du cratère formé par ses attaques. Pendant ce moment de calme étrange, Bee se décida, caché par la fumée, de créer un clone de foudre.Alors que son clone restait dans cette étendue de brume opaque, le vrai Bee se dépêcha de se cacher dans un endroit se trouvant dans un angle mort de ses adversaires. Alors que la fumée se dissipait, le clone de foudre fonça encore une fois tête baissée, tentant de faire diversion pour que le vrai puisse enfin mettre service un de ses opposants. Le Jûnin d’élite de Kumo revêtit le manteau de chakra de son Bijuu, alors que son clone distrayait Buichi et Koseki avec des attaques de Taijutsu. Le vrai fonça à toute vitesse vers le premier venu, ce fut Koseki qui était le plus proche, arrivant à vive allure, grâce au manteau rouge du démon. Bee effectua sa terrible Lariat sur cet homme, essayant de lui enfoncer la cage thoracique d’un coup d’avant-bras porté à pleine puissance. Aveuglé par l’excitation du combat, Bee ne vérifia même pas s’il avait bien touché grièvement sa cible, son clone toujours actif fût utilisé d’une dernière façon, aider Bee à s’éloigner de Buichi. Une distance de sécurité de quelque mètre suffisante à son clone de disparaitre et d’être paré à recevoir la riposte de ses ou ses adversaires.
Techniques :
Spoiler:
Rang B :
-Transformation partielle Killer Bee peut faire sortir de son corps un tentacule d’Hachibi pour attaquer ou se défendre, il peut aussi transformer une partie de son corps. Comme par exemple transformer son bras en tête d’Hachibi pour effectuer une attaque tel que le canon de chakra.
Rang S
-Canon de chakra : Hachibi est capable de produire un canon de chakra capable de tout détruire sur son passage. Il peut modifier la puissance selon ses envies et ses besoins.
Rang C
Raiton bunshin no jutsu (clone de foudre) Cette technique permet à son utilisateur de créer un clone chargé de chakra Raiton. Suivant la quantité de chakra, on peut en faire un nombre plus ou moins élevé. Cela dit cette technique est très gourmande en chakra, donc elle est souvent utilisée de façon occasionnelle. Killer Bee l’utilisera que dans le but d’établir des plans durant un combat, et dû à sa maitrise du chakra Raiton, il peut faire en sorte que dès que le clone soit touché, il se décharge sur l’assaillant pour le paralyser durant une poignée de secondes.
-Lariat (corde à linge) Technique de base du style Yotsuki. Un lariat consiste à frapper l'adversaire au niveau de la gorge ou tout du moins dans cette zone (ce qui peut être la mâchoire ou le torse) en courant avec le bras en "fouettant" comme un lasso.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Sam 18 Fév - 16:51
Suite à l'attaque parfaite du duo de criminels, seule la vigilance et la puissance de Hachibi ont pu permettre à ce misérable de Killer Bee de pouvoir s'en sortir sans aucun dommage physique. Le Jinchuriki avait bien de la chance d'avoir été désigné pour être l'élu maitrisant la puissance d'une telle créature car, sans cette dernière, il ne serait rien de plus qu'un ninja possédant un trop plein d'assurance loin d'être équivalent à ses capacité et son talent. Mais Buichi et son camarade devaient faire avec, car ils n'avaient malheureusement pas les capacités nécessaires pour dissocier les deux êtres.
Ce combat risque d'être plus long que prévu...Ce Bee est lui même d'une force étonnante, et là est son principal atout
Suite à la parade efficace de Hachibi, un écran de fumé opaque et plutôt conséquent apparut et réduisit grandement la visibilité des deux Shinobis qui furent obligé de s'en échapper pour de pas tomber en désavantage. Buichi fit un grand bond sur sa gauche et Koseki fit de même à l'opposé.
Voyons un peu ce que va faire Bee. Personnellement, moi si j'étais lui je...ah tiens, le voilà qui arrive!
Après avoir atterrit hors du nuage de fumée opaque, Buichi put rapidement voir son adversaire lui foncer dessus. Il se prépara donc à le recevoir en dégainant son sabre puis en l'accueillant avec une succession de coups de lame placés en respectant les enchainements de plusieurs katas très professionnels, extrêmement redoutables, destinés à mettre l'adversaire dans une situation très inconfortable et peu pratique avant de pouvoir l'achever rapidement.
Ce n'est qu'une simple brute...Malgré la longueur que risque de prendre ce combat, je vois mal comment cet abruti pourrait gagner.
Tout avait l'air de bien se passer pour Buichi, mais pendant ce temps, du coté de Koseki, la situation était légerment plus critique. En effet, lorsque ce dernier posa les pieds au sol, il vit une énorme masse rouge lui foncer dessus à toute vitesse. Il savait qu'il ne pourrait jamais esquiver avec une telle vitesse. Il fit donc la seule chose qui lui était permise de faire à ce stade pour un ninja médecin confirmé, il concentra son chakra en un seul point vers le point d'impact que Bee semblait viser avec son bras. Pour être le plus juste possible, Koseki ne bougea pas d'un poil et ne tenta même pas d'esquiver du mieux possible, il attendit simplement en se préparant à recevoir l'attaque. Attaque qui fut plus violente que prévue! Effectivement, la puissance de Bee sous cette forme n'était même pas comparable à son ancienne force physique. Il effectua une attaque si violente que Koseki, après avoir reçu le coup, fit un vol plané sur plus de 30m avant de continuer sa course contre le sol en roulant jusque dans l'eau qui enfin arrêta sa chute. A partir de ce moment, nous ne reverrons plus Koseki.
KOSEKI!! Bordel!
Ce type...il est plus puissant qu'il n'y parait alors...
Buichi se retrouva alors seul face à son adversaire, le combat allait se montrer bien plus difficile désormais. De plus, la victoire devenait moins certaine pour ce dernier depuis cet instant tragique.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 19 Fév - 14:20
La diversion de Bee avait été un coup de génie, et de puissance à vrai dire. Son entrée en force dans le torse de son adversaire a eu le résultat voulu. Malgré sa tentative intéressante de se défendre, Koseki avait été projeté à plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le fleuve à proximité amortie sa chute mais le coup porté avait violement assommé le Shinobi. Le manteau de chakra était d’une puissance terrible, la rapidité augmentée mêlée à une force accrut était une aubaine. Cela avait surtout été utile pour calmer légèrement le démon, sa fureur avait été amoindri lorsqu'il vit le bandit défait par ce coup surpuissant. Malheureusement pour celui qui restait, Hachibi était loin d’être complètement tranquillisé, maintenant ce qu’il souhaitait, c’était la mort de Buichi, la destruction totale pour terminer la mission et enfin retourner dans la sécurité du village, même si Killer Bee lui, voulait plutôt flâner dans le pays de la foudre.
-Bakarayo Konorayo, Buichi je te l’avais dit, vous allez perdre, Koseki l’a compris Yeah !
-Buichi, c’est Hachibi qui te parle maintenant ! Tu nous as défiés, maintenant tu vas en subir les conséquences, je vais laisser Killer Bee s’occuper de toi encore un peu, ensuite je prendrais le relais !
Bee sourit légèrement, prêt à en découdre une fois encore. Un ennemi sur deux de battu, il était donc temps d’en finir ici. Les deux membres si puissants de cette organisation criminelle allaient être retrouvés morts ou grièvement blessés par leurs complices, s’en suivra surement une guerre secrète entre les deux camps, Bee s’en moquait, il les vaincrait tous s’il le fallait. Cependant, le Kumojin s’inquiétait, si deux membres étaient aussi puissants, qu’en étaient-il du chef et de possible d'autres membres.Était-il tous aussi bien entraîné ? Si oui, les vengeances seront terribles, mais en tant que protecteur du village de Kumo, et du pays de la foudre, Bee serait amené à rencontrer à nouveau des membres de ce groupe de brigands. En attendant, il fallait qu’il se débarrasse de Buichi. Cet utilisateur de Futon allait être un adversaire important, enfin beaucoup moins que lorsqu’ils étaient deux, et ses réserves de chakra allaient plus tenir longtemps d’après les pressentiments de Bee, donc les techniques les plus puissantes allaient déferler sur le Jûnin. Bee aussi allait devoir sortir des techniques plus dangereuses. Il fonça sur son adversaire, revêtant encore une fois son manteau, ce coup-ci il allait tenter son coup de tête ultime, le headbutt. Cette attaque terriblement puissante, portée directement au visage ou au crâne de son adversaire serait dévastatrice s’il le touchait, avec le manteau de chakra, c’était la mort assurée si Bee le touchait. Mais il commençait à connaitre son adversaire, ses techniques Futon étaient redoutables et ses moyens de défense aussi, c’est clair que c’était un adversaire digne de ce nom.
Techniques :
Spoiler:
Rang C
-Heddobatto (Headbutt = Coup de tête) Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom « headbutt ».
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Dim 19 Fév - 15:59
Ce Killer Bee, associé a son démon à huit queues, commençait à devenir dangereux. Il venait de mettre hors d'état de nuire l'équipier de Buichi et commençait déjà à viser ce dernier pour en finir avec lui. Par chance, Buichi était plus puissant et plus rapide que son défunt camarade. Il attendit donc l'arrivé et l'attaque de son adversaire pour agir et contre-attaquer en fonction. Rapidement après s'être occupé du cas de Koseki, Killer Bee fonça sur Buichi pour lui donner un coup de tête mortel. Mais le Shinobi prévoyant n'aimait pas ce scénario, il préféra de loin celui qu'il avait prévu.
Viens voir papa...
Lorsque Bee arriva à son niveau et qu'il refila le coup de tête en question, il continua sa course sur quelques mètres à cause de la vitesse qu'il avait finit par prendre au fil de sa course. Mais, malgré la violence et la vitesse de l'attaque, Buichi se trouvait derrière Killer Bee, sans aucun dommage.
Ce n'est qu'une question de timing. Désormais, seul ce critère me permettra de l'emporter face à une telle créature.
En effet, après avoir échappé à l'attaque de Bee, Buichi enchaina directement par une courte série de signes incantatoires qu'il termina dès que son adversaire s'arrêta de courir. Et pile à ce moment là, quatre grosse pointes de roches jaillirent hors du sol sous les pied du grand bœuf écarlate pour l'empaler vivant. Et pour être sur d'en finir avec son adversaire, Buichi conclut avec une série de signes qui produit alors une sorte de tornade de vent tournoyant autour de son créateur et le suivant partout où il va comme s'il était l’œil du cyclone.
Crève!
Une fois la technique en place, Buichi était déjà suffisamment proche de son adversaire pour pouvoir lui faire subir les dégâts qu'étaient capable d'infliger cette tornade destructrice. En y parvenant, avant même d'entrer en contact avec lui, Buichi était sur de pouvoir maitriser la créature en la faisant tournoyer violemment dans le cyclone avant qu'il ne soit projeté au loin comme fut projeté Koseki. Le but était également d'infliger des dégâts à l'attention de son adversaire car en le faisant tournoyer de la sorte et en le faisant chuter, Bee était sur de ne plus très bien avoir les idées claires dans sa tête et de voir ses fonctions motrices légerment endommagées durant une durée indéterminée, pouvant être très courte ou bien très longue, ça dépend des victimes. Mais vue la carrure et l'armure que possédait Killer Bee, il risquait de ne pas être plus amoché que ça d'un point de vue moteur.
Techniques de Buichi:
Déviation du Vent Sans avoir à effectuer de signes, le ninja peut déplacer son corps instantanément de quelques centimètres ce qui lui permet de troubler son adversaire lorsqu'il attaque ou encore esquiver des projectiles lancés de trop près par l'adversaire et donc normalement inesquivables.
Bouclier Fuuton Après une série de signes, le ninja peut entourer son corps d'une grande tornade le protégeant de n'importe quelle attaque. Ce bouclier peut annihiler n'importe quelle attaque Raiton et Fuuton avant même d'entrer en contact avec la tornade. Cette technique est aussi capable de renvoyer vers son adversaire les attaques Katon, Suiton et Doton encore plus rapidement. En ce qui concerne le Katon, non seulement il est renvoyé encore plus rapidement mais en plus, son ampleur et son intensité seront elles aussi accrues. De plus, les personnes se trouvant à moins de 5m du bouclier se voit aspirer par la tornade puis violemment projeté au loin tout en étant assommé par la vitesse de rotation du jutsu. Le ninja, de l’intérieur, ne peut utiliser que des Jutsu de type Fuuton.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Lun 20 Fév - 15:17
Bee s’y attendait un peu, l’esquive avait été simple et précise, le coup de tête du Kumojin avait échoué. Mais l’important dans cette action avait été d’épuiser encore un peu plus son adversaire, le combat tirait vers sa fin c’était indéniable, et pour chance, Bee n’aurait pas à laisser sa place à Hachibi, chance pour Buichi bien sûr. En attendant, le Jûnin devait rester concentré, même s’il était confiant, Bee ne devait pas se laisser aller contre un adversaire comme le sien, un moment d’inattention et se serait terriblement problématique. Évidemment, il s’en sortirait toujours, mais qu’il est du mal à vaincre ce genre d’adversaire était une faute pour sa condition de Jinchuriki, qu’adviendrait-il s’il devait combattre des adversaires encore plus puissants ? Il battrait quiconque se mettrait sur sa route de toute façon alors au fond peu importe. Après avoir fini sa course, et le temps qu’il se retourne, son adversaire avait déjà effectué une série de signes, sortie du sol des piques de roche qui allait l’empalé. Bee en esquiva le plus possible, mais la soudaineté de cette attaque força l’hôte à devoir encaisser un coup, sa rapidité lui permit d’éviter la blessure grave, au final la roche le taillada le biceps droit, cette blessure bien que superficielle allait le désavantagé sévèrement pour sa lariat. Mais à peine avait-il fini d’esquiver et de vérifier sa blessure qu’il fut soudain comme aspiré par un vent affreusement violent. Buichi avait eu le temps d’effectuer une nouvelle technique, cela fit malgré tout plaisir à Bee, une attaque de ce genre ne le tuerait pas et en plus son opposant amoindrissait ses réserves de chakra, que du bon. Mais plus son ennemi s’approchait plus la puissance de la tornade qui s’était formée autour de lui augmenta. Le Jinchuriki allait devoir passer à un niveau encore au-dessus.
*Je ne pensais pas avoir besoin de passer sous cette forme pour battre ces bandits. Ils sont vraiment redoutables, mais cette fois ce sera ta fin, Buichi. Je ne t’oublierais pas, tu es un adversaire respectable*
Afin de ne pas être emporté par ce tourbillon d’air, Bee fit apparaitre les huit queues de son démon, gardant forme humaine, un manteau rouge sang apparut ainsi qu’un début de squelette ressemblant à un animal le surmontait au niveau du dos. Sous cette forme démoniaque il pouvait garder son esprit d’humain, là était sa force en tant que Jinchuriki parfait. Sous cette forme, aucune tornade de ce genre ne l’emmènerait, sa puissance et sa rapidité étaient devenue terrifiantes. Sa blessure au bras lui était devenue qu’un souvenir plus ou moins lointain, il ne voulait plus que détruire son adversaire. Alors que son adversaire continuait d’approcher avec sa défense d’air, Bee lui fonça dessus et pour le plaisir retenta son headbutt, enfin il feinta son attaque pour faire croire que c’était son but et que Buichi l’esquive, pour être sûr d’être évité il partit légèrement sur le côté, s’il aurait touché son adversaire, et bien cela n’aurait été qu’une grosse bousculade.Pendant sa charge, Bee fit sortir la tête de son démon de son bras, et une fois derrière son assaillant, il pointa la bouche béante d’Hachibi en direction du Nukenin, et là, sorti de la gueule du monstre une boule de chakra terriblement concentré et terriblement dévastatrice, surtout que cela venait directement du chakra du Bijuu autrement dit Hachibi put mettre toute la puissance qu’il souhaitant dans cette terrible technique. La déflagration de l’attaque dévasta tout le décor, l’explosion fut incroyablement puissante, en fait une trainée au sol, profonde de plusieurs mètres s’étaient dessinée par terre. De la fumée sortait du sol, sur le lieu d’impact un énorme cratère s'était créé. Si Buichi avait réussi à s’en sortir et bien il méritait largement le titre de miraculer, et vu la puissance de l’attaque il avait intérêt à avoir compris qu’il ne faisait pas le poids.
* -Pour une fois c’est toi qui es allé trop fort Hachibi
-Oui désolé, il m’avait énervé, mon tentacule me brule encore un peu.*
S’en savoir si son adversaire avait survécu ou non, Bee se remit en forme humaine, et commença à se tourner pour repartir.
Technique :
Spoiler:
Rang B :
Rang A :
-Hachibi, Bājon Tsū Killer Bee libère les huit queues d'Hachibi, mais tout en gardant forme humaine et le contrôle de lui-même. Il est surmonté du squelette d'Hachibi, et son attaque sous cette forme est dévastatrice.
Rang S :
-Canon de chakra : Hachibi est capable de produire un canon de chakra capable de tout détruire sur son passage.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Lun 20 Fév - 17:02
Alors que Buichi pensait parvenir à ses fins grâce à la technique la plus redoutable de son répertoire, il fut bien surpris en voyant qu'elle était finalement inutile face à un monstre comme Hachibi. En effet, Killer Bee, une fois aidé par son puissant Démon à Huit Queues, devenait un ninja ne possédant presque aucune faille: Sa force physique, son chakra, sa vitesse, son endurance mais aussi ses capacités de guérisons étaient devenus impressionnantes. Son seul défaut restera à jamais sa stupidité. Une stupidité comblée par une force de frappe rapide et mortelle, certes, mais une stupidité tout de même impressionnante.
Alors c'est donc ça le fameux Manteau du Démon à 8 Queues...C'est tellement...terrifiant!
En effet, lorsque Bee commença à être aspiré par le jutsu Fuuton de son adversaire, il eut la simple solution de passer à l'étape 2 de sa transformation en démon. Une étape pour le moins immonde à l’œil mais aussi inquiétante. Buichi pouvait ressentir l'immense quantité de chakra qui émanait de ce manteau démoniaque recouvert d'os. Un tel chakra ne pouvait pas être contenu par un homme, c'était de la pure folie. Un chakra tellement puissant et tellement dense que le criminel ne sut absolument pas quoi faire en voyant son adversaire, il hésita même quelques secondes à abandonner sa mission et fuir la zone de combat.
Non! Je ne dois pas fuir! Je suis Buichi Ikaku, un des piliers de la terrifiante organisation des Shimobashira. Je ne peux pas faillir à une mission aussi banale! Je ne peux pas me faire terrasser par un mec aussi stupide! Je ne peux pas mourir avant d'avoir offert une sépulture à Koseki! JE NE PEUX PAS MOURIR!!
Après être parvenu à se convaincre de rester sur le terrain et de se battre jusqu'à la fin, Buichi attendit l'arrivée de son adversaire.
ALLEZ VIENS! TUE MOI!
Suite à ces paroles, Killer Bee fonça sur son adversaire pour tenter de lui refiler un autre coup de tête.
Mmh...abruti, tu ne traverseras jamais ma défense ultime, pas même avec ta force colossale!
Mais, une fois que Bee arriva au niveau de Buichi, ce dernier fut surpris au point de ravaler son excès d'assurance. Alors que la puissante masse de chakra feintait avec son coup de tête, il fut déporter sur environ 1/2 tour de la tornade. Ses pieds ne se décollèrent cependant pas du sol et le marquèrent même d'une large trace. Mais ce à quoi ne s'attendait pas Buichi, s'était à la réelle attaque que préparaient le Jinchuriki Parfait et son puissant Démon à 8 Queues. Le Nukenin se tourna donc pour se trouver face à son adversaire. Mais il tomba nez à nez avec la tête de Hachibi, sortant du bras de son hôte. Buichi fut alors purement et simplement paralysé par la peur et ne put strictement rien faire. C'est alors que le coup partit: Une déflagration intense de chakra couvrant une large zone. Une explosion si rapide, si importante et tellement puissante qu'elle créa un immense cratère dans le sol. Et une fois la technique terminée, il ne resta plus rien. Pas même une petite trace de Buichi, la technique avait littéralement tout pulvérisé. C'est donc pour cela que Bee quitta son manteau du Démon pour ensuite reprendre la route en direction de la frontière.
Mmmh...Permutation Élémentaire réussie. Il était moins une, pendant un instant, je croyais bien y passer à cause de la peur qui me tenait...mais j'ai réussi à faire face et à m'en sortir. Par chance, je n'était pas loin de la zone épargnée par l'explosion de chakra.
Buichi se trouvait donc juste derrière Bee, le regardant s'en aller, étant positionné sur la lisière du cratère encore fumant, il pouvait parfaitement comprendre pourquoi Bee était sur à 100% de s'être débarrassé de son adversaire. Mais le Jinchuriki se trompait, Buichi était bel et bien vivant...et Koseki aussi!
Dans l'eau...qu'est ce que...?
Soudainement, un bras sortit soudainement au bord de la rivière et vint s'appuyer sur le rivage. C'était Koseki qui sortait de l'eau pour revenir en combat. Il était mouillé et en sous-vêtements, ses vêtements étant devenus trop lourds pour lui. Tout ce qu'il portait de plus, c'était ses sandales. Il avait l'air ridicule dans cet accoutrement très peu crédible pour un Shinobi. Mais là n'était pas le pire. Il toussait après avoir passer autant de temps sous l'eau. Cependant, en tant que ninja, il se devait d'être stoïque et de s'adapter à toutes situations quelle qu'elles soient.
KILLER BEE!!! Finissons en!
La blessure que cet enfoiré m'a fait était bien plus importante que prévue! J'ai dut sacrifier plus de la moitié de mon chakra rien que pour survivre et me retrouver avec cette immense cicatrice...mais enfin, je suis en vie...C'est l'important, je vais pouvoir lui faire regretter ce qu'il a fait! J’espère que Buichi n'a pas été trop handicapé en mon absence...
Koseki, en quelques sauts, fut rapidement aux coté de son acolyte pour pouvoir reprendre le combat de plus belle.
Koseki, nous n'avons plus le choix, ce type est trop fort, et je refuse de perdre contre lui! Il nous faut utiliser cette technique, prépare toi!
-Je le pensais aussi malheureusement...
Buichi et son camarade regardèrent donc leur adversaire en effectuant chacun une série de signes, enchainant les mudras à une vitesse impressionnante. Ils finirent simultanément leur enchainement pour pouvoir lancer leur attaque de façon très synchronisée sur leur maudit adversaire à la puissance destructrice trop impressionnante à leur gout.
Fuuton! Atsugai!
Katon! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu!!
Buichi gonfla donc ses poumons pour souffler un vent destructeur occupant rapidement un rayon d'environ 50m autour de lui. Ce vent resta plus de 30s en position avant de s'arrêter de souffler. Pendant ce temps, dès que l'attaque Fuuton fut libérée, Koseki, lui, souffla un jet de flammes très intenses qui se propagèrent rapidement sur toute la zone sous l'emprise du vent. C'est ainsi que rapidement, un dôme de flammes intenses fut créé. L'ampleur de cette technique offensive n'égalait que sa puissance infinie, capable de calciner n'importe quelle créature organique en pas moins de deux secondes! Son seul défaut résidait dans le sacrifice que devait fournir leurs utilisateurs, ils devaient accepter de bruler avec leur cible dans la technique s'ils voulaient l'appliquer car en effet, Koseki et Buichi, lorsque l'attaque partit, se trouvaient au centre du gigantesque dôme de flammes ardentes. Ils furent donc officiellement poussés au suicide, en espérant cependant emporter leur ennemi dans leur chute. Tel était devenu leur but, suite à la puissance inattendu que leur à déballer en pleine figure l'homme connu sous le nom de: Killer Bee, le Jinchuriki Parfait.
Sujet: Re: Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée) Mar 28 Fév - 16:25
La feinte avait réussi son petit effet de surprise, et Bee commençait à partir de son côté. Mais une chaleur intense lui souffla dans le dos. Se retournant pour voir ce que c’était, il ne vit qu’une étendue de flamme dans le ciel, la lueur en était aveuglante, et la température ne cessait d’augmenter plus le dôme de feu se rapprochait. Aussi rapide qu’il était, Bee n’aurait jamais pu courir assez vite pour esquiver cette terrible attaque. Sous ce toit de flamme, tout brulait, humain, animaux, végétation, seule l’étendue d’eau aux côtés du champ de bataille restait normale, et encore, la chaleur ambiante faisait évaporer l’eau à faible échelle mais que l’eau s’évapore voulait bien dire que l’eau était bouillante, donc ce n’était pas un endroit capable d’offrir un abri contre ce feu. La situation était compliquée, de son statut de Jinchuriki il survivrait forcément à cette attaque, mais à quel prix, et puis s’il se transforme complètement et qu’Hachibi prend le dessus, et bien sa fureur sera incroyablement concentrée sur Bee qui aura osé l’appeler dans une telle situation. Dans tous les cas, des mauvais choix, Bee n’espérait qu’une chose, qu’après cela le combat soit terminé. Et tout montrait que ce serait le cas, sous ce monde de flammes, il était évident que les attaquants se sont suicidés en effectuant une telle technique.
Il fallait prendre une décision à présent. L’eau aussi chaude soit-elle serait toujours plus froid que l’air environnant. Bee revêtit son manteau de Bijuu en laissant sortir deux queues, le minimum, puis il plongea dans l’eau bouillante et attendit que l’apocalypse termine. Cela prit une bonne demi-heure, Bee avait l’impression d’être une crevette, enfin un poulpe cuit à l’eau chaude, c’était une sensation terriblement déconcertante. Refaisant surface, il voyait les dégâts que cette attaque a causés. Tout dans un rayon de 10 km à la ronde avait brulé, il allait encore se prendre un savon par son frère mais peu importe, il alla sur le champ de bataille pour inspecter les cadavres. Il en trouva d’eau, carbonisé par l’attaque, l’un était en sous-vêtement, c’était étrange
Dans tous les cas, ce combat était enfin terminé, il ne lui restait plus qu’à se rendre à la frontière et en finir avec cette mission, quelle plaie il allait devoir rentrer au village après cela. Il redoutait la réaction de son frère lorsqu’il ferait son rapport, et là le rap ne ferait rien pour le calmer soupçonnait Killer Bee.
Mission pour Killer Bee accompagné de son démon Hachibi ! (Mission rang B Terminée)