Venez nombreux sur votre forum NSC.NSC vous offre un système d'auto-modération disponible dans le début de l'ère Shippuden. Le tout, emballé avec un soupçon d'originalité au niveau du scénario et une liste infinie de personnages disponibles. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sabaku no Gaara Godaime Kazekage

Feuille de personnage Experience:
   (1025/50000) Ryos/Renommée:
   (0/1000000)
 | Sujet: Le Taureau vs Le Tanuki Mar 14 Fév - 15:45 | |
| Un grand soleil luisant chauffait Suna. D'habitude le village de Suna comptait une température très élevée, mais aujourd'hui c'était encore pire. Ma grâce-matinée n'aura durée que trop peu de temps ( si on peu appeler ça une grâce-matinée ) mais je suis le Kazekage. A peine le déjeuné pris, je mis mon pull bleu foncé, puis j'enfilai ma robe blanche colombe ainsi qu'une écharpe et une ceinture de même couleur. Mon haut de forme pris je partis dans mon bureau. Les rues étaient désertes. On aurait cru qu'elles se mettaient à genou au fur et à mesure que je passais dans ces dernières. Une fois arrivé à mon manoir je m'étais assis à mon bureau histoire de voir ce qu'il y avait à faire en ce jour de sècheresse. L'équipe de garde de nuit me laisse toujours un papier avec les tâches qui sont à faire. Soudain un garde entra à toute allure dans mon bureau. Le ninja en question faisait partit des unités de décryptage. Il me lança: "Maitre Kazekage, Toramaru , un des faucons du village des nuages vient d'arriver avec un message pour vousHmm! Ce message, que dit-il? Pour résumé ce que le message dit en quelque mots, il dit qu'un représentant de Kumo vous attendra au village de la Cascade. Mais attention le message est formel, il ne veut voir que vous et éventuellement quelques gardes. Le message ne dit rien d'autres.Ma décision était vite prise sur les quelques mots précédent. J'avais décidé d'y aller. Je me changeai en tenue de combat ( on sait jamais ) puis je pris mon haut de forme pour montrer que j'étais le Kazekage. Le chemin ne fit pas très long mais fatiguant. Les paysage étaient magnifique. J'étais enfin arrivé. Moi qui croyais que c'était le ninja de Kumo qui devais m'attendre. |
|  | | Killer Bee Jounin de Kumo

(4100/50000) Ryos/Renommée:
   (78000/1000000)
 | Sujet: Re: Le Taureau vs Le Tanuki Mar 14 Fév - 18:05 | |
| Bee avait besoin de se défouler contre un adversaire digne de ce nom, pas un vulgaire sous fifre ou quelqu’un du village, non il voulait un adversaire dont la puissance était avéré. L’idée d’un Kage lui vint tout de suite en tête, mais lequel . Le Hokage enfin la, était très puissante mais jamais elle n’accepterait, la Mizukage surement pareil, à par ce cacher dans leur île ceux de Kiri ne savent rien faire d’autre, peut-être le Tsuchikage, mais là, cela ne ferait que créer des conflits, ce vieux borné accepterais mais s’il perdait il pourrait trouver un prétexte pour une guerre, non il restait plus que le jeune Kazekage, Sabaku no Gaara. Voilà un adversaire de taille, le Jinchuriki d’Ichibi. Il ne restait plus qu’à l’inviter à ce duel, Bee envoya une missive au village de Suna et partie discrètement du village pour se rendre au point de rendez-vous.
Le pays de la cascade était calme, une tranquillité incroyable émanait de ce pays, mais c’était qu’un leurre, ce pays était renommé pour certains de ses Shinobi puissant. Le lieu de rendez-vous était en vue, il ne lui restait plus qu’à attendre son adversaire. Il ne tarda pas à arriver, l’homme qui arrivait était d’une taille raisonnable sachant son âge, ses cheveux rouges, ses cernes incroyablement marqué et son tatouage sur le front, cela rendait cette scène intéressante, son énorme réservoir dans le dos lui donnait un air sérieux, l’air d’un ninja qui sait ce qu’il a à faire.
-Yo Kazekage-Sama je suis ravie de te voir là ! Si tu es prêt pour le combat on y va !
Bee n’attendu aucune réponse, il se lança à l’attaque sans plus attendre. La rapidité d’attaque était impressionnante, Bee voulait connaître les réflexes de son adversaire alors il exécuta une série de coups simple et facile à esquiver, le tout pour jauger le jeune Kazekage.
*j’espère qu’il va bien se débrouiller, je veux me défouler quitte à perdre, c’est un combat amical, pas une mise à mort. On va voir si qui va se passer, deux Jinchuriki combattant l’un contre l’autre peu vite mal tourner, lui ne contrôle pas son démon je crois* |
|  | | Sabaku no Gaara Godaime Kazekage

(1025/50000) Ryos/Renommée:
   (0/1000000)
 | Sujet: Re: Le Taureau vs Le Tanuki Mar 14 Fév - 18:35 | |
| Le ninja qui m'avait envoyé le message s'appelait Killer Bee. Un ninja de taille normal mais d'une musculature incroyablement développé. Alors c'est lui qui avait envoyé le message à Suna? Je n'étais pas un ninja de type sensoriel mais je sentais le phénoménal chakra qui résidait en lui. *Lui aussi...* J'observais mon ennemi de haut-en bas et de bas-en haut. Je sentais son excitation dut surement au fait de me combattre. Je sentais aussi qu'il en avait marre d'attendre puis il me lança: -Yo Kazekage-Sama je suis ravie de te voir là ! Si tu es prêt pour le combat on y va !. Il n'attendit aucune réponse puis partit à l'assaut avec du Taijutsu. Quant-à moi je restais là ou j'étais, les bras croisés. Tous ces coups firent parés grâce à mon Suna no Tate ( bouclier de sable ). Puis je lui rétorqua Aucune de tes attaques de Taijutsu ne peuvent m'atteindre. Je ne crains pas les coups directes
. Je lui lança des mains de sables pour faire diversion puis je conclus grâce à mon Sabaku Kyûu (Sarcophage de Sable) | Spoiler: | | | Je t'ai immobilisé grâce à mon Sabaku Kyûu Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Gaara achève systématiquement son adversaire avec le « Tombeau du désert »
Suna no Tate Le sable de la gourde de Gaara le protège de tout projectile ou attaque physique en formant un bouclier temporaire extrêmement solide, plus résistant qu'une plaque d'acier de cinq millimètres d'épaisseur. Cette défense est automatique, car le sable protège Gaara indépendamment de sa volonté. À cause de cette protection, Gaara n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, et ne connaissait pas la douleur avant ses combats contre Rock Lee, Sasuke et Naruto, qui lui infligèrent de cuisantes blessures comparé à ce qu'il avait connu jusqu'alors (toutefois, on remarquera qu'elles ont un effet d'excitant pour Gaara, qui recherche des ennemis capables de lui faire ressentir son existence). Deidara fut celui qui le mit le plus à mal grâce à ses rapides bombes d'argile |
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 14 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|  | | Killer Bee Jounin de Kumo

(4100/50000) Ryos/Renommée:
   (78000/1000000)
 | Sujet: Re: Le Taureau vs Le Tanuki Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Bee fut surpris de voir le Kazekage attaquer aussi durement aussi tôt, c’était une erreur de sa part de commencer aussi rapidement, utiliser autant de chakra trop tôt allait être sa première faute dans ce combat. Pris au piège, Bee essaya de créer une brèche dans ce sarcophage, utilisant une transformation partielle pour faire une brèche dans le sable. Le tentacule d’Hachibi qui sortit de son dos poussa de toutes ses forces le sable dur, bien qu’extrêmement résistante, la prison de sable commença à voir une faille, ce qui offrit la possibilité à Bee de sortie de cet enfermement soudain. Première attaque de son adversaire, et déjà une mise en difficulté, voilà donc la puissance du Kazekage. Le Kumojin allait devoir faire attention, ne voulant pas tomber trop rapidement dans les excès des attaques de puissance aussi rapidement que son adversaire. Il allait aller crescendo dans la puissance, bien que sa défense soit si efficace, est-ce que l’imprévisibilité mélangée à la foudre allait être la perte de cet utilisateur de sable ? Bee allait vite le savoir. *Bien, le sable est une forme de Doton, cette affinité est plus faible que le Raiton, j’ai donc toutes mes chances à priori, sinon et bien il allait devoir me le prouver mais la danse des sept sabres allait mettre à rude épreuve sa défense, j’en suis sûr*À peine sorti de son cercueil de sable, Bee n’hésita pas un seul instant et dégaina tous ses sabres, il préparait l’une de ses attaques fétiche, cela dit, il allait devoir utiliser la version 2 de cette attaque, la version simple ne réussirait pas à le mettre en grande difficulté, il fallait quelque chose en plus pour cela. Imprégnant ses lames de foudre, il fondit sur son adversaire avec une rapidité déconcertante, arrivé au niveau de son adversaire, la pluie de coups s’abatis avec une rapidité et une puissance incroyable. Imprévisible comme à son habitude, est-ce que la défense de Sabaku no Gaara suffirait à contrer chaque coup tous aussi dangereux les uns que les autres.*Vole comme un papillon, pique comme une abeille… Tueuse ! Killer Bee Yeah !*Technique : | Spoiler: | | | Rang B:
-Transformation partielle Killer Bee peut faire sortir de son corps un tentacule d’Hachibi pour attaquer ou se défendre, il peut aussi transformer une partie de son corps. Comme par exemple transformer son bras en tête d’Hachibi pour effectuer une attaque tel que le canon de chakra.
Il peut imprégner de Raiton un objet comme un crayon ou un sabre pour lui donner plus de percer.
Sebunsōdo no dansu (la danse des sept sabres) Killer Bee utilise ses sept sabres en même temps, utilisant toutes les parties de son corps pour les manier. Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou du genou, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Il commence alors à ferrailler tout en jonglant avec ses diverses épées. Il est tellement rapide que même les talents de Suigetsu en matière d’épée ne le surpassent pas. Il peut également envoyer du chakra du type raiton dans ses lames, les rendant très solide. Avec son raiton, la lame peut tout transpercer. |
|
|  | | |